Envie de participer ?
GAF Performance Poussines : en route vers la finale régionale !

Voici les résultats des qualifications interdépartementales GAF Equipes Performance poussines qui se sont déroulées le 2 mars 2024 à Montigny-le-Bretonneux :

Samedi 2 mars 2024 : catégorie Performance Poussines

Gymnastes Catégorie Classement
Alizée, Romane, Julianna et Leane 7-8 ans 8e
Alice, Abigael, Linea Maelle, Soline et Margot 7-9 ans 3e

Bravo à nos 2 équipes de poussines ! Il y a eu quelques petites erreurs mais quels résultats prometteurs et encourageants. Bravo mesdemoiselles.

Merci à nos coachs et à nos juges (bénévoles et salariés). Les prochaines semaines seront dédiées à l'acquisition des bascules aux barres, des flip en poutre et des saltos arrière au sol.

Merci au club de Montigny-le-Bretonneux pour l'organisation de ce week-end de compétition.

Retrouvez les photos de la compétition en bas de page. NB : Ces photos ont été réalsiées par des photographes professionnels présents sur place.

Photos associées : Qualification interdépartementale Equipes Performance Poussines (02/03/2024)