Envie de participer ?
+ 3 qualifications pour le championnat régional !

Voici les résultats des qualifications interdépartementales GAF et GAM qui se sont déroulées le 9-10 mars 2024 à Puteaux, Velizy et Clamart.

Bravo à tous ! La concurrence était forte mais vous avez décrochez votre ticket pour la région !

SAMEDI 9 MARS 2024

• Lieu : Gymnase Wagner, Vélizy
  • Compétition : Qualification interdepartementale Equipes catégorie fed A Nat 10-11 ans
  • Gymnastes : Luna, Ayna, Lana, Lucile & Ayna
  • Résultat : 5e (équipe qualifiée)

DIMANCHE 10 MARS 2024

• Lieu : Gymnase Raymond Dot, Puteaux
  • Compétition : Qualification interdepartementale Equipes catégorie fed A Nat 10 ans et +
  • Gymnastes : Zoé, Juliette, Emma & Lou
  • Résultat : 6e (équipe qualifiée)
  • Lieu : Gymnase Raymond Dot, Puteaux
  • Compétition : Qualification interdepartementale Equipes catégorie fed A Nat 14 ans et +
  • Gymnastes : Louise, Garance, Emma, Margaux, Marie-Catherine
  • Résultat : 10e
  • Lieu : Gymnase Emilie Le Pennec, Clamart
  • Compétition : Qualification interdepartementale Ind Perf Nat REG et Fed A catégorie 14 ans
  • Gymnastes : Miles et Merlin
  • Résultat : 8e et 9e (qualifiés)

Retrouvez les photos de la compétition en bas de page. NB : Ces photos ont été réalsiées par des photographes professionnels présents sur place.

Photos associées : Qualifications interdépartementales, Fed A GAF et GAM (9-10/03/24)